Le merveilleux monde des estampes

Visitez l'univers des estampes et produits Stampin'Up!

jeudi 2 août 2007

Commentaires, où êtes-vous?

bonjour,
Je me suis demandé s'il n'y avait pas un problème avec la façon de laisser des commentaires puisqu'il n'y en avait que 2 jusqu'à maintenant sur mon blog. Pas que j'en attende tous les jours, mais après avoir exploré le site un peu avec ma soeur, nous avons trouvé que lorsque vous cliquez sur commentaires en bas du message de la journée, une fenêtre apparaît et il suffit d'écrire votre commentaire, question ou suggestion et aller choisir une identité en cliquant dans le petit cercle près du mot "autre" entre Google/Blogger et Anonyme, signer votre nom et cliquer sur Publier commentaire et ça devrait fonctionner! Manifestez-vous!
Je serai absente pour quelques jours, je pars pour le Vermont! Bonne fête Annie!! Bonne fête Claudie!! Bonne fête Marjorie!!

Libellés : ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

<data:blog.pageTitle/>