Le merveilleux monde des estampes

Visitez l'univers des estampes et produits Stampin'Up!

dimanche 22 juillet 2007

Au naturel


Bon lundi à toutes!


Voici deux cartes encore très simples que j'ai confectionnées avec un nouveau jeu d'estampes que j'adore!! (Je l'ai déjà dit je crois, je les aime tous!). Je me suis inspirée d'une carte que j'avais vue sur internet et j'ai tenté de la reproduire. J'ai utilisé le carton neutre Murmure blanc ainsi que Rose rouge de la famille Riches et royaux. La fleur et le papillon proviennent de l'ensemble Au naturel (p.: 108), les messages, de Fêtes diverses et Voeux en abondance (p.: 56). L'encre est de couleur Rose rouge. Et voilà, c'est aussi simple que ça!


J'ai ajouté une estampe sur l'enveloppe que j'ai prise dans le jeu Picotine (p.: 121) ainsi que celle à l'intérieur de la carte. Ça ne m'a pris que quelques minutes et j'aime bien le résultat.




Libellés : ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

<data:blog.pageTitle/>