Le merveilleux monde des estampes

Visitez l'univers des estampes et produits Stampin'Up!

vendredi 20 juillet 2007

Signet




Bonjour à toutes!
En août, je participerai à un échange entre démonstratrices Stampin'Up! et voici ce que j'ai préparé : un signet et son "enveloppe". C'est un cadeau qui s'offre bien. J'ai utilisé les papiers cartonnés Naturels Ivoire et Pépite de chocolat ainsi que les encres Pépite de chocolat et Tentation turquoise. Les estampes viennent de l'ensemble Motif baroque et le message, de l'ensemble Fêtes diverses (p.: 143). Pour vieillir mon carton, j'ai utilisé une éponge-camoufleur trempée dans l'encre Pépite de chocolat et j'ai ensuite tapoté délicatement le contour du carton. Les oeillets sont de couleur Antique et le ruban est d'organdi. Voilà!

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

<data:blog.pageTitle/>