Le merveilleux monde des estampes

Visitez l'univers des estampes et produits Stampin'Up!

jeudi 19 juillet 2007

Motif baroque


Voici une première carte toute simple faite à partir d'un carton Très vanille avec les encres Mousse douce et Joli rose. J'ai utilisé les estampes Motif baroque du nouveau catalogue (p:126). Je les adore!! La première photo ne rend pas tout à fait justice à la carte, mais ça vous donne une idée. Ensuite, on peut voir la fleur avec une attache parisienne au milieu. Je l'ai collée à l'aide d'un Stampin'dimensionnal pour lui donner un effet surélevé. Et la dernière photo démontre un petit "plus" que j'ai estampé à l'intérieur, je trouve que ça complète bien la carte.

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

<data:blog.pageTitle/>