Le merveilleux monde des estampes

Visitez l'univers des estampes et produits Stampin'Up!

lundi 23 juillet 2007

Attaches parisiennes embossées


Bonjour!


Je vous présente cette carte aujourd'hui qui n'est pas difficile à faire, mais qui est un peu plus longue. J'ai utilisé les cartons Vraiment rouge, Pépite de chocolat et Très vanille. Les estampes font partie de l'ensemble Petits pois et cachemire (p.: 68). La fleur a été embossée (poudre chauffée au pistolet) de couleur or. Comme je n'avais pas d'attaches parisiennes assorties, j'ai décidé d'essayer de les embosser aussi avec la poudre or et ça a fonctionné! J'ai embossé 3 épaisseurs de poudre avec versamark et comme ça, j'ai les attaches qui vont bien avec ma fleur. Cette carte peut très bien faire pour plusieurs occasions!


Je ne bricole pas beaucoup ces temps-ci, il fait tellement beau! Je vous présente donc des projets que j'ai fait en début d'été lors des jours de pluie. Je ne vous promets pas d'être toujours aussi assidue, mais pour le moment, je viens chaque jour avec beaucoup de plaisir! Laissez-moi vos commentaires!
p.s. Pour celles qui ne le savent pas, en tout temps, vous pouvez cliquer sur les photos et ainsi les voir plus en détail.

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

<data:blog.pageTitle/>