Le merveilleux monde des estampes

Visitez l'univers des estampes et produits Stampin'Up!

lundi 30 juillet 2007

carte de fête


Bonjour à toutes!


Je constate avec ce blog que j'aime les cartes de style simple et assez épuré.


En voici donc une autre faite à partir d'un carton Pépite de chocolat ainsi que Très vanille, et l'encre Pépite de chocolat.


J'ai divisé en 2 le carton du côté droit, opération délicate, mais qui donne toujours un beau résultat. J'ai vieilli les cartons Très vanille à l'aide de l'encre et d'une éponge camoufleur, j'ai estampé le papillon du jeu Au naturel et le message de "Fêtes diverses". Comme ma soeur me disait en la voyant, on ne croirait pas à un si beau résultat en utilisant un carton brun pour une fête. Ce qui est aussi très intéressant, c'est que j'ai utilisé un minimum de matériel pour confectionner cette carte.


Bonne fin de journée!

Libellés : , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

<data:blog.pageTitle/>