Le merveilleux monde des estampes

Visitez l'univers des estampes et produits Stampin'Up!

jeudi 26 juillet 2007

Scrapbooking à 6 ans!!

Comme je vous l'avais dit dans mon dernier message, voici les photos de mon neveu au travail. Voyez comme il est concentré. Il s'appliquait à faire une surprise à son papa et sa maman, nous leur avions posté hier, donc c'est pour ça que je ne pouvais vous montrer son projet. Ils n'étaient pas au courant. Mais ils l'ont reçu aujourd'hui, Olivier était très content et ses parents aussi, bien entendu! Quelle belle surprise!


Olivier prend bien soin du matériel (mieux que certains adultes, je vous le dis!). Il a appris et bien intégré la bonne manipulation des encres et des estampes, c'est pourquoi, ça me fait vraiment plaisir de le laisser s'amuser à un bout de la table quand je fais de l'estampage!


Voici donc le résultat. C'est une carte faite avec les estampes Motif baroque, couleur d'encre et de carton, Corail camée (famille Terre et ciel). Le mot amour fait partie aussi de l'ensemble Motif baroque.



Pour l'intérieur, il a utilisé de multiples couleurs de toutes les familles, et les lettres, de "Rough edges mini alphabets" (p.: 159) - cliquez sur la photo pour mieux voir. La fleur est de couleur Vraiment rouge (famille Audacieux et brillants).









À l'arrière de sa carte, il a estampé avec une jolie roue Maxi Scatter Sunshine (p.: 76) ainsi qu'une estampe de l'ensemble C'est moi qui l'ai fait (p.: 153), et sa signature originale bien sûr!!

Et croyez-moi, c'est lui qui l'a faite, le seul moment où je suis intervenue à sa demande, c'est pour découper les 4 fleurs qu'il a ensuite collées à l'aide de Stampin'dimensionnals. Pas mal hein?

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

<data:blog.pageTitle/>