Le merveilleux monde des estampes

Visitez l'univers des estampes et produits Stampin'Up!

mercredi 25 juillet 2007

Signet 2




Bonjour,


Je vous montre ici le 2e signet que j'ai fabriqué pour mon échange entre démonstratrices du mois d'août. Je suis bien contente d'avoir été si bien organisée et d'avoir déjà terminé mes projets que je posterai dès demain matin avant d'aller au Mont-Cascades!!


Hey oui, je vais m'amuser aux glissades d'eau avec mon neveu de 6 ans. En parlant de mon neveu, dans quelques jours, j'exposerai ici quelques photos de Olivier en train de faire du scrapbooking!! oui! oui! Il prend ça au sérieux! Nous nous sommes amusés ce matin. Il aime bien en faire avec moi ou sa mère. Et je vous montrerai aussi son projet, pour l'instant, c'est "top secret", mais d'ici la fin de semaine, je devrais pouvoir vous présenter le tout.


Bon, je reviens à mon deuxième signet simple à faire et joli à mon goût. J'ai ajouté du papier velin cette fois à mon projet. Sur la photo ci-contre, vous voyez bien le principe que j'ai utilisé. J'ai estampé avec les estampes Motif baroque (couleur Sauge subtile de la famille Doux et Subtiles) sur le carton Très vanille et, par la suite, je n'ai estampé des fleurs (toujours de l'ensemble Motif baroque) en Bleu ballet (famille Riches et Royaux) que sur le papier velin. Le tout assemblé à l'aide de l'adhésif snail pour les cartons ainsi que d'une attache parisienne pour le velin (puisque ce dernier est amovible sur le signet). Donc le velin et le Très vanille retenus ensemble par l'attache parisienne sont collés sur un carton Bleu ballet qui, lui, est ensuite collé sur le dernier carton dessous, Sauge Subtile.
J'y ai mis aussi un ruban d'organdi couleur Très vanille.


Comme j'ai pris les photos assez tard dans la journée, les couleurs sont un peu altérées en raison d'un éclairage plus ou moins médiocre.


Alors, bonne journée à vous toutes et je vous reviens avec des photos de mon petit voyage de demain en souhaitant en faire une page de scrapbooking.

Libellés : ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

<data:blog.pageTitle/>