Le merveilleux monde des estampes

Visitez l'univers des estampes et produits Stampin'Up!

mardi 31 juillet 2007

Page 12 x 12 Party pieces









Bon mardi!


Je vous présente aujourd'hui une première page de Scrapbooking 12 x 12, encore, la photo n'est pas extra, mais dans l'ensemble on voit bien. C'est une page que je vais offrir tantôt à ma soeur, en espérant qu'elle n'ait pas le temps de venir voir mon blog avant...


Pour cette page, j'ai utilisé l'ensemble Simply scrappin Party pieces (retiré) que j'avais en ma possession parce que les couleurs étaient parfaites pour la photo que j'avais choisie. Par contre, je ne me suis pas limitée à cet ensemble, j'ai aussi pris d'autres cartons et accessoires. À droite, on voit les boutons (Moutarde forte et Tentation turquoise p. 191) que j'ai collés à l'aide de points de colle mini glue dots (p. 185) très efficaces pour les accessoires, et 3 attaches parisiennes (p. 189) de même couleur que les boutons. Les cercles ont été faits à partir de mon Coluzzle (système de découpage p. 184 que je me suis offert il n'y a pas longtemps que j'aime beaucoup utilisé) et avec le poinçon cercle 1 1/4 po. (p. 182). Je les ai collés pour qu'ils soient surélevés avec des Stampin'dimensionals. Mon ruban est de couleur Tarte au potiron. L'écriture à gauche est faite avec le Stylo gel uni-ball blanc (p.186). Le message "bonheur total provient du jeu "Des mots chaleureux" que vous pouvez vous mériter comme prime pour hôtesse niveau 1 (p.17). Au bas de la page, j'ai écrit "Jungle Magique" avec l'alphabet "Rough Edges Mini alphabet. Et pour terminer, les cercles estampés en Tentation turquoise, vous les reconnaitrez, font partie du jeu Picotine.
à bientôt!

Libellés :

1 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Bravo Janick!

quelle belle page...quelles belles couleurs... quel beau garçon... Continue d'imaginer d'autres chefs-d'oeuvres...

Annie

mercredi, 01 août, 2007  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

<data:blog.pageTitle/>