Le merveilleux monde des estampes

Visitez l'univers des estampes et produits Stampin'Up!

vendredi 10 août 2007

Carte Pliage original

Bonjour! On appelle Pliage original toute carte pliée de façon différente que celles que nous avons l'habitude de voir, pliées horizontalement ou verticalement. En voici une. J'ai pris la même mesure de papier cartonné Murmure blanc (4 1/4 '' x 5 1/2''), j'ai seulement fait mes rainures (à l'aide du coupe-papier et d'une lame de rainure p. 184) et mes plis à des endroits différents. J'ai habillé ma carte d'un papier "Imprimés de la série Design" (p. 173) couleur Rose rouge. Les encres utilisées sont Tout simplement noir ainsi que Rose rouge (à l'éponge-camoufleur). Et l'estampe provient de l'ensemble de 8 "Voeux en abondance" (p. 56). J'ai colorié les fleurs avec un crayon-estompe et les Stampin'Pastels (p. 186). J'aime son air estival. Bonne fin de semaine!

Libellés :

1 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Quelle belle carte.
Bravo

vendredi, 24 août, 2007  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

<data:blog.pageTitle/>