Le merveilleux monde des estampes

Visitez l'univers des estampes et produits Stampin'Up!

jeudi 9 août 2007

Petit jeu : Qui veut un cadeau?

Je compte envoyer un cadeau Stampin’Up fabriqué à la main aux 3 premières personnes qui laisseront un commentaire sur ce blog. La seule chose que vous avez à faire est de mettre ce jeu sur votre blog vous aussi. Pour celles qui n’auraient pas de blog, je vous suggère d’envoyer un courriel à vos contacts (intéressés par les techniques d’estampage et de scrapbooking) en leur mentionnant que les 3 premières personnes à vous répondre recevront un petit cadeau, fait main, de votre part. Ainsi de suite.

L'idée vient de Roos : je n’ai pas son lien désolée;

et moi je l'ai pris de Karine
http://www.creationskiaras.blogspot.com/

qui, elle, l’a pris de Nessa http://scrapbook2nessa.canalblog.com/archives/2007/08/05/5814312.html

Bonne fin de journée!

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

<data:blog.pageTitle/>