Le merveilleux monde des estampes

Visitez l'univers des estampes et produits Stampin'Up!

vendredi 8 août 2008

Nouvelles techniques!

Bonjour les filles!



Depuis quelques mois, j'ai pris la décision de démarrer un club d'hôtesses cet automne. C'est Marika Lemay, démonstratrice fantastique, à travers ses documents si bien faits et ses bons conseils qui m'a donné le courage de débuter un club car c'est pour moi beaucoup de travail et tout un défi... (en plus de mon emploi temps plein). Alors, j'ai commencé à expérimenter de nouvelles techniques et par le fait-même de nouveaux projets! L'idée du projet de ce matin n'est pas de moi, j'ai carrément copié sur Marika, mais ça vous donne une idée de ce que vous apprendrez si vous vous inscrivez à ce club. Je réserve d'autres surprises exclusives aux participantes du club évidemment!!

Cette carte est donc confectionnée à partir de la technique Résistance au papier ciré... je n'en dis pas plus, si ça vous intéresse, contactez-moi!








Jeu utilisé : Lovely as a tree
Papiers cartonnés : Vert olive, mousse douce, réellement rouille, blanc lustré
Encres : Artichaut toujours, moutarde forte, réellement rouille, Staz on noire, marqueur artichaut toujours, Versamark
Accessoires : ruban gros-grain 1/4 moutarde forte, doigts camoufleurs







ahhhh!!! Et j'ai tellement de problème à vous écrire ce message ce matin à cause d'elle....





elle a l'air d'un ange, ce n'est vraiment pas le cas!!! Mais je l'aime tellement! Je vous présente donc Zéphérine, 3 mois!! Voilà elle est contente, alors que j'ai terminé de blogger, elle vient de se coucher!!

à demain!

Libellés : ,

2 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

salut Janick,
Je te remercie pour ton commentaire laissé sur mon blog. Il m'a fait bien plaisir!
Tu fais du scrapbooking toi aussi? Ou si tu es plus "cartes"?
Au plaisir
Marie-Pierre :)

samedi, 09 août, 2008  
Blogger Janick Jacques a dit...

Bonjour Marie-Précieuse,
Je fais davantage de carterie artisanale et de projets 3D, mais mon défi cet automne est le scrapbooking!
au plaisir
Janick

samedi, 09 août, 2008  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

<data:blog.pageTitle/>