Le merveilleux monde des estampes

Visitez l'univers des estampes et produits Stampin'Up!

samedi 19 juillet 2008

1er anniversaire de mon blog!


Bonsoir!
Aujourd'hui, c'est le premier anniversaire de mon blog! J'aurais aimé souligner davantage cette journée, mais faute de temps ce sera pour une autre fois! Je tiens toutefois à remercier toutes celles qui viennent ici! Plus de 2000 visites en 1 an, j'en suis très heureuse. Et surtout que le flux augmente graduellement et ça me fait plaisir!
Je consacre tout mon temps pour la peinture de ma scraproom, je termine demain! Yahoo!! Le temps de tout mettre en place, je devrais commencer à m'amuser d'ici quelques jours!
À celles qui se sont inscrites à ma newsletter, soyez patientes, une carte a été postée aujourd'hui (la première) et les autres viendront bientôt...
à bientôt!

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

<data:blog.pageTitle/>