Le merveilleux monde des estampes

Visitez l'univers des estampes et produits Stampin'Up!

mardi 17 juin 2008

Newsletter

Bonjour à toutes!
Je viens d'installer sur mon blog un système "Poplist" pour vous permettre de recevoir des courriels de toutes les informations et promotions Stampin'Up! Je ne suis pas experte en informatique, mais ça semble fonctionner! Je conseille à mes clientes de s'y inscrire afin de recevoir les annonces des mes cours et ateliers. Qui sera la première à s'inscrire?
Tiens! Les 5 premières personnes à s'inscrire recevront une carte que j'aurai faite à la main pour vous! (Vous n'aurez qu'à m'envoyer un courriel avec votre adresse postale et si vous êtes parmi les 5 premières, vous recevrez bientôt votre carte!)
Bonne fin de journée!

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

<data:blog.pageTitle/>