Le merveilleux monde des estampes

Visitez l'univers des estampes et produits Stampin'Up!

mardi 8 juillet 2008

Lin verdoyant!

Bonsoir à toutes!

J'ai enfin choisi ma couleur de scraproom, ce sera lin verdoyant de Benjamin Moore! J'ai aussi acheté 3 meubles, je ne devrais pas manquer de place! Jeudi, je devrais commencer à peinturer...Youpi!

http://www.benjaminmoore.com/bmpsweb/portals/bmps_fr_ca.portal?_nfpb=true&_windowLabel=contentrenderer_1_2&contentrenderer_1_2_actionOverride=%2Fbm%2Fcms%2FContentRenderer%2FrenderContent&contentrenderer_1_2currentNodeUUID=%2FBEA+Repository%2F318004&contentrenderer_1_2NodeUUID=%2FBEA+Repository%2F306001&_pageLabel=fh_explorecolor_ca

Ne désespérez pas, je devrais être prête pour mes ateliers (qui attendent!) d'ici 2-3 semaines! J'ai tellement hâte!
bye!

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

<data:blog.pageTitle/>