Le merveilleux monde des estampes

Visitez l'univers des estampes et produits Stampin'Up!

vendredi 18 juillet 2008

Ça avance!

Bonjour à toutes!

J'ai commencé à recevoir mon matériel du nouveau livre d'idées et catalogue Stampin'Up! automne-hiver, vous allez a-do-rer! Les papiers sont beaux, les nouvelles couleurs sont superbes et il y a un nouveau poinçon très intéressant! Dès que je le peux, je vous montre tout ça!

C'est le temps de réserver votre nouveau livre d'idées et catalogue Stampin'Up! au coût de 10$, il arrive le 11 août!




Bon! La peinture avance, je devrais avoir terminé demain! J'ai tellement hâte! Je ne croyais pas que ce serait aussi long! Et le pire, c'est que je voulais peinturer 2 meubles ensuite... je vais peut-être attendre à cet hiver pour débuter mon scrapbooking au plus vite!



Ensuite, l'image dit tout! J'ai énormément de difficulté avec mon ordinateur et j'ai décidé hier de m'en acheter un nouveau, je l'aurai à la fin juillet! Il n'y aura alors plus de raison pour que je ne sois pas plus présente ici...

Merci de venir me visiter!

Bonne journée!



Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

<data:blog.pageTitle/>