Le merveilleux monde des estampes

Visitez l'univers des estampes et produits Stampin'Up!

mercredi 6 août 2008

Merci!


Voici une carte de remerciement que j'ai envoyée à la première personne qui s'est inscrite à ma newsletter il y a un petit bout de temps déjà! J'ai recommencé à créer hier soir, je devrais donc pouvoir vous présenter un petit quelque chose de temps en temps. Cette carte a été faite avec les couleurs "en couleur" 2008 qui sont retirées, mais que j'adorais. Par contre, les nouvelles couleurs 2009 sont aussi belles, vous aurez l'occasion de les voir bientôt. Donc, j'ai embossé à sec la bande de carton doux ciel et j'ai embossé à chaud l'écriture (merci). Au bas de la carte, j'ai utilisé le fond canvas que j'ai estampé au versamark et j'y ai tout simplement ajouté un ruban couleur roche fluviale!
à demain!

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

<data:blog.pageTitle/>