Le merveilleux monde des estampes

Visitez l'univers des estampes et produits Stampin'Up!

jeudi 31 juillet 2008

NOUVEAU CATALOGUE - WOW!!!

Bonjour,
J'ai eu aujourd'hui un aperçu du nouveau catalogue Stampin'Up!, des nouveaux papiers, des nouveaux produits, ce catalogue est vraiment SENSAS!! Je veux tout ce qu'il y a dedans! J'ai aussi tellement hâte de vous le montrer. Revenez donc ici dans quelques temps pour de l'information, je vais organiser une soirée en août chez moi pour vous montrer les nouvelles couleurs, certains nouveaux produits et surtout pour que vous puissiez feuilleter LE catalogue et voir toutes ces choses fantastiques qu'il contient!!
Réservez le vôtre maintenant!
à bientôt

Libellés :

1 commentaires:

Blogger Christine Jacques a dit...

Tu nous agaces. C'est pas juste !!! J'ai bien hâte à cette soirée. J'y serai, c'est sûr.

jeudi, 31 juillet, 2008  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

<data:blog.pageTitle/>