Le merveilleux monde des estampes

Visitez l'univers des estampes et produits Stampin'Up!

vendredi 1 août 2008

Bonne nouvelle! Sizzix, ça vous dit quelque chose?


Stampin'Up s'associe à Sizzix pour vous offrir un super système de découpe!! Allez voir ce lien!!

http://www.stampinup.com/ca/documents/BigShot_Cust_QB.pdf

Ça y est, j'ai mon nouvel ordinateur, je dois maintenant me familiariser avec... ça devrait bien aller!




Ma scraproom avance, la peinture est terminée, le faux-fini de mes meubles aussi, je vais tout placer demain. J'ai acheté la table et les chaises que nous utiliserons lors des ateliers chez moi. Il ne me restera qu'à vous inviter... ça viendra!



à bientôt

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

<data:blog.pageTitle/>