Le merveilleux monde des estampes

Visitez l'univers des estampes et produits Stampin'Up!

jeudi 7 août 2008

Boîte à secrets


Bonjour à toutes!


Je vous présente aujourd'hui un projet que j'ai assemblé il y a de ça déjà plusieurs mois, je manquais tout simplement de temps et de patience (mon ordinateur gelait fréquemment) pour le poster ici. Alors voilà, le projet s'appelle Boîte à secrets, c'est la création d'une démonstratrice Stampin'Up en Abitibi qui fait des choses fabuleuses, par contre, celui-ci c'est le mien! Je l'adore! J'ai eu plusieurs heures de plaisir à confectionner cette boîte. C'est un beau cadeau à offrir.


Jeux d'estampes utilisés : Toujours (111452 p. 57 printemps-Été)
Frames with a flourish (111041 p.111)
Si vous cliquez sur la photo, vous verrez le détail de l'embossage à sec, les différents papiers de la série design et les estampes de ce magnifique jeu.

à bientôt!




Libellés :

1 commentaires:

Blogger Anne Bélanger a dit...

Wow ! Quel travail ! C'est magnifique, vraiment de toute beauté !

jeudi, 07 août, 2008  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

<data:blog.pageTitle/>