Le merveilleux monde des estampes

Visitez l'univers des estampes et produits Stampin'Up!

vendredi 13 février 2009

Couleurs de Pâques


Bonjour,

Voici une carte que j'ai faite sur commande pour une amie. Elle désirait du jaune et des fleurs, et voulait un style printemps avec des couleurs de Pâques. Je me suis inspirée de la brochure Sell-A-Bration. Je crois qu'elle sera contente, je vais lui apporter demain. J'ai aussi utilisé à sa demande un format qui ne m'est pas familier soit, 5 1/2 par 8, mais j'ai bien aimé avoir à combler cet espace sans surcharger. J'en ai profité pour exploiter mes nouveautés, j'ai estampé avec Itty Bitty Buds et Rêvons un peu et j'ai utilisé une attache parisienne design Assortiment de fleurs.
à bientôt!

Libellés : , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

<data:blog.pageTitle/>