Le merveilleux monde des estampes

Visitez l'univers des estampes et produits Stampin'Up!

mercredi 4 février 2009

Page 6x6


Bon mercredi!

Voici une page 6x6 utilisant la technique "faux suède". Je fais rarement des pages de scrapbooking, mais je m'y suis mise dans le temps des fêtes, tout d'abord par défi personnel et ensuite parce qu'en mars débutera probablement mon nouveau club d'hôtesses de scrapbooking!! Je dois donc m'habiliter au scrapbooking et développer une expertise en la matière car la majorité des filles de mon club y excèlent!! J'avoue aussi que scrapper au masculin est moins naturel pour moi. Bref, plusieurs défis à relever en 2009!!
Sur ma page, on aperçoit mon neveu au Mont Cascades à Cantley dans l'Outaouais.
À demain!

Libellés : ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

<data:blog.pageTitle/>