Le merveilleux monde des estampes

Visitez l'univers des estampes et produits Stampin'Up!

samedi 17 janvier 2009

Atelier de St-Valentin!!!

***Ce message restera en-haut de mon blog jusqu'au 17 janvier.***
La fabrication d’une boîte originale contenant 8 petits valentins à partager vous intéresse ? Je vous invite à participer à mon atelier Boîte de Petits Valentins mettant en vedette les superbes produits Stampin’Up ! Toutes les fournitures sont comprises dans le prix. Apportez vos adhésifs et outils de coupe. Initiez une amie et obtenez un rabais de 5$ sur votre atelier.
Date: jeudi le 5 février
Heure: 18h30
Coût: 20$
Endroit: chez moi
Pour réserver votre place contactez-moi au plus tard le 19 janvier, les places sont limitées.

à bientôt!!

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

<data:blog.pageTitle/>