Le merveilleux monde des estampes

Visitez l'univers des estampes et produits Stampin'Up!

dimanche 25 janvier 2009

Technique Fond dégradé avec marqueurs

Bonjour à vous!
Je vous présente 2 cartes utilisant la technique "fond dégradé avec marqueurs" que j'ai démontrée à ma 2e soirée d'hôtesses à l'automne. Ce sont 2 modèles que j'ai pratiquement copiés de Marika Lemay, elle les donnait en exemple dans sa planification de rencontre d'hôtesses. La première était dans les tons de Réellement rouille, moi je l'ai faite avec du Bleu brillant et Tentation turquoise et la deuxième est pratiquement copie-conforme à quelques détails près, avec du papier cartonné Rose passion. Les filles ont vraiment adoré!!! C'est rare que j'utilise le noir dans mes projets et avec cette technique, je trouve le noir ravissant!

Si vous êtes intéressées à apprendre ces techniques et faire de beaux projets, un nouveau club d'hôtesses débute bientôt et un club d'hôtesses scrapbooking aussi!!! Parlez-en à vos amies et inscrivez-vous dès maintenant! Du plaisir garanti!!

Bonne fin de journée!

Libellés :

1 commentaires:

Blogger Anne Bélanger a dit...

Wow ! Elles sont vraiment réussies tes cartes. Tes fonds sont vraiment magnifiques !

mardi, 27 janvier, 2009  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

<data:blog.pageTitle/>