Le merveilleux monde des estampes

Visitez l'univers des estampes et produits Stampin'Up!

samedi 24 janvier 2009

Cartes de St-Valentin



Bonjour à toutes,
Je vous poste aujourd'hui 2 cartes de St-Valentin très semblables dans des couleurs différentes que le rose, le rouge et le blanc traditionnels. C'est grâce à Anne de Bicole-Anne (http://bricole-anne.blogspot.com/) que je poste aujourd'hui. Effectivement, je suis pas mal absente de mon blog faute de temps!! Je m'en excuse.
Aussi, une de ces 2 cartes fait l'objet d'un petit contrat que j'ai eu cette semaine de 35 cartes. Elle sera légèrement modifiée puisqu'elle servira de remerciement. Je suis très contente de cette nouvelle, c'est comme ça qu'on se fait connaître, par du bouche-à-oreille. J'étais tellement excitée que le soir-même j'avais terminé de tailler toutes les pièces des cartes. Ensuite, mon amie Claudie m'a aidé à vieillir les cartons à l'encre et au doigt-camoufleur. Il ne me reste qu'à assembler, mais je n'assemblerai pas!! Non, non, j'ai été invitée à aller faire vivre un atelier à des enfants de 3-4-5e année, c'est donc eux qui assembleront les cartes. Je ne délègue pas, ne vous en faites pas, c'est plutôt une demande de leur enseignante puisque le contrat de cartes est pour elle! J'animerai donc cet atelier avec grand plaisir (étant enseignante!!) dans 2 semaines.
Bonne fin de journée!

Libellés :

1 commentaires:

Blogger Anne Bélanger a dit...

C'est génial ce contrat ! Je suis contente pour toi !

samedi, 24 janvier, 2009  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

<data:blog.pageTitle/>