Le merveilleux monde des estampes

Visitez l'univers des estampes et produits Stampin'Up!

dimanche 1 février 2009

Notre amitié me tient à coeur...



bonjour,
Voici une carte réalisée à partir d'un sac de papier brun plié en deux. Comme vous le voyez, on peut y insérer quelque chose, un petit message, une gâterie... Son format est différent de ce que je fais habituellement, la carte est plutôt carré. J'ai utilisé les papiers design Banbury du dernier catalogue, ils étaient tellement beaux! Pour mon club d'hôtesses, nous avons fabriqué ce projet dans des teintes plus masculines avec des papiers faisant toujours partie de l'ensemble Banbury.






J'ai enfin pris des photos alors j'en aurai pour quelques jours à vous publier des projets, j'ai même une carte de Pâques déjà faite! hi! hi!

à bientôt!

Libellés :

1 commentaires:

Blogger Anne Bélanger a dit...

C'est une excellente idée ça ! Moi, avec des sacs en papier brun, un peu sous le même principe, j'ai fait un mini album.

Je vais probablement reprendre ton idée...

Bonne soirée !

lundi, 02 février, 2009  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

<data:blog.pageTitle/>