Le merveilleux monde des estampes

Visitez l'univers des estampes et produits Stampin'Up!

mercredi 11 février 2009

Gaufrage sur papier imprimé

Bonsoir,
Je ne suis pas présente cette semaine, j'en suis désolée, j'ai une semaine vraiment très occupée au travail.
Voici un projet tiré d'une rencontre d'hôtesses, c'est une carte faite à partir d'un sac brun plié 2 fois. J'aime beaucoup cette carte et comme je suis gourmande, je vois très bien une "kit kat" dans la pochette... Sur le dessus, on y voit la technique Gaufrage sur papier imprimé, j'aime l'effet.


à bientôt!

Libellés : , , ,

1 commentaires:

Blogger trudelmj a dit...

C'est original et kioute, cela!

samedi, 14 février, 2009  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

<data:blog.pageTitle/>