Le merveilleux monde des estampes

Visitez l'univers des estampes et produits Stampin'Up!

jeudi 5 février 2009

Mini boîte porte-gourmandises


Bonjour,

Voici une mini-boîte qui a été faite à partir d'un patron gratuit de Marika Lemay. J'y insérerai des petits Kisses et je trouverai bien de multiples occasions d'offrir ce présent. Il est fait de couleurs que j'aime bien, mais que je n'utilise pas souvent soit, le papier cartonné Prune pâle et le tampon encreur classic Prune parfaite. Par contre, j'ai tout de suite su que j'utiliserais souvent le jeu d'estampes Itty Bitty Buds (palier 2 d'hôtesse), je l'adore!! Vous pourriez vous le mériter en m'accueillant chez vous pour une démonstration. En plus de la promotion Sell-A-Bration du 1er février au 31 mars, vous pourriez recevoir une multitude de cadeaux Stampin'Up!



à bientôt!

Libellés : ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

<data:blog.pageTitle/>