Le merveilleux monde des estampes

Visitez l'univers des estampes et produits Stampin'Up!

dimanche 31 août 2008

Soirée lancement - Créations












Bonsoir,
Je vous présente ce soir les réalisations des filles lors de ma soirée de lancement du livre d'idées et catalogue Stampin'Up! Elles avaient toutes les mêmes 3 pièces de cartons et devaient réaliser une carte selon leur inspiration du moment. Elles avaient accès à toutes mes estampes. J'ai minuté le temps pour le plaisir, mais elles ont toutes terminé dans un gros 20 minutes. Voyez comme les résultats sont superbes! Toutes les cartes ont leur style et sont aussi belles les unes que les autres.
Je n'ai pas noté qui a fait quelle carte ni demandé la permission aux filles pour les diffuser... j'espère qu'elles ne m'en voudront pas.

Ça a été une belle soirée avec des filles passionnées. Merci à celles qui sont venues au lancement le 22 août!

Désolée pour les photos, elles ne sont pas extras!
à bientôt

Libellés :

2 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

I'm thankful with your blog it is very useful to me.

dimanche, 31 août, 2008  
Blogger Christine Jacques a dit...

On t'en veux, mais...hi!hi!hi! Pas du tout. Tu as bien fait. C'est vraiment l'fun de participer à tes ateliers Janick. J'ai vraiment hâte à la prochaine soirée.

lundi, 01 septembre, 2008  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

<data:blog.pageTitle/>