Le merveilleux monde des estampes

Visitez l'univers des estampes et produits Stampin'Up!

mercredi 20 août 2008

Choix de tâche


Bonjour à toutes,

Bon, j'arrive de l'école, hier j'ai fait mon choix de tâche et je suis encore cette année à l'école De la Madone! Youppi! Pour la première fois, je suis dans la même classe pour la 3e année consécutive. Je n'ai jamais fait plus de 2 ans dans la même classe (parfois par choix, parfois non). Donc, je suis allée placer ma classe aujourd'hui question de me remettre dedans un peu, mais ça revient vite! Les débuts d'année c'est tellement fou, mais tellement excitant!!! Par contre, je suis vraiment très occupée puisque je prépare ma soirée lancement du livre d'idées et catalogue Stampin'Up de vendredi soir et... une épluchette de blé d'inde pour samedi!! C'était plus ou moins prévu, mais c'est l'anniversaire de naissance de mon chum et on annonce beau (enfin!!) alors voilà!!

Je vais essayer d'être plus présente la semaine prochaine, quoi que j'en doute puisque l'année scolaire sera officiellement commencée, mais je ferai des efforts parce que j'aime venir blogger et vous déposer des projets question de vous inspirer un peu...

à bientôt!

Libellés :

1 commentaires:

Blogger Christine Jacques a dit...

Je suis contente pour toi. C'est l'fun de rester à la même école. Ça va te permettre plus de stabilité. Dis donc, tu travailles déjà ???

mercredi, 20 août, 2008  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

<data:blog.pageTitle/>