Le merveilleux monde des estampes

Visitez l'univers des estampes et produits Stampin'Up!

mardi 12 août 2008

Allégresse wasabi




Bonjour,
Voici 2 petits projets fabriqués avec le papier cartonné Allégresse Wasabi avant qu'il ne soit plus disponible (il est maintenant retiré avec l'arrivée du nouveau catalogue et des nouvelles couleurs "en couleur 2008"). J'aime bien la combinaison de ces couleurs : Allégresse Wasabi, Pépite de chocolat (murmure blanc). Le premier projet est un "porte post-it", sur la 2e photo, on peut voir l'intérieur. C'est un petit cadeau que j'ai offert à une amie pour son anniversaire de naissance.

La 3e photo est une carte, elle est pratiquement identique au "porte post-it", je n'ai modifié que l'estampe du milieu qui provient du jeu Cercles d'amitié. Deux personnes recevront cette carte par la poste sous peu, elle est partie hier...

Invitation Soirée lancement du nouveau catalogue
J'ai envoyé un courriel à toutes mes clientes hier pour vous inviter à ma soirée de lancement du nouveau catalogue le 22 août, mais il semble avoir eu un problème, on dirait que personne ne l'a reçu. Je tente donc de remédier à ça, mais réservez votre soirée le 22 août et passez chez moi entre 18h00 et 21h00 voir les nouvelles couleurs 2008, voir de nouveaux produits! Venez confectionner 2 cartes. Réservez votre catalogue! Confirmez votre place! Et amenez une amie pour lui faire connaître Stampin'Up!

à demain!

Libellés : ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

<data:blog.pageTitle/>