Le merveilleux monde des estampes

Visitez l'univers des estampes et produits Stampin'Up!

lundi 18 août 2008

Désolée








Bonjour à toutes,



Désolée de n'avoir pas été très présente depuis vendredi, j'étais à la pêche pour la fin de semaine et aujourd'hui, j'ai couru d'une école à l'autre car j'étais dans l'attente de savoir à quel endroit je travaillerais l'an prochain. Mon choix de tâche officiel est demain et j'ai hâte que ce soit réglé! Je vous reviens donc demain avec la nouvelle à savoir si je reste à l'École de La Madone ou bien si je change d'école... Et à partir de là, si je ne déménage pas, j'aurai plus de temps pour revenir ici avant la fin de semaine!



à demain!

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

<data:blog.pageTitle/>