Le merveilleux monde des estampes

Visitez l'univers des estampes et produits Stampin'Up!

samedi 30 août 2008

Les débuts d'année scolaire!!

Les débuts d'année scolaire, c'est toujours aussi fou tout ce que nous avons à faire, mais toujours aussi excitant! J'ai rencontré mes 19 élèves mercredi dernier et ils sont si mignons!!! Ils sont beaux. J'avais hâte de les voir. J'ai revu la moitié du groupe vendredi matin, ils étaient toujours aussi beaux et je commence déjà à les connaître. J'ai beaucoup observé, j'ai des petits moineaux qui prennent plus de place et d'autres à qui il faudra en faire, mais bref avec du travail, je vois l'année d'un bon oeil!
Pour toutes ces raisons et plus encore, je suis désolée de n'avoir rien présenté cette semaine. Je devrais pouvoir vous montrer quelque chose demain, j'ai des photos à déposer dans l'ordinateur et je devrais aussi pouvoir créer un peu. Je reçois mon premier club d'hôtesses mardi le 9 septembre, je veux déjà me préparer pour ne pas être à la dernière minute puisque la fin de semaine prochaine, je suis supposée aller à la pêche. Je veux être prête pour les filles, leur offrir des beaux projets et des exemples de surplus avec les techniques apprises, j'ai donc du pain sur la planche en fin de semaine! Je n'ai rien fait aujourd'hui, j'étais partie magasiner... c'est tu l'fun!!! C'était la fête de mon chum et il a choisi d'aller à l'extérieur de Mont-Laurier question de sortir de la maison, quelle bonne idée!! hi! hi! J'en ai profité pour commencer à m'habiller pour l'automne qui est très présent le matin...
J'essaie donc de revenir poster quelque chose demain matin...
à demain!

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

<data:blog.pageTitle/>