Le merveilleux monde des estampes

Visitez l'univers des estampes et produits Stampin'Up!

lundi 30 mars 2009

Prochaine commande

Je suis désolée de n'être pas plus présente depuis deux semaines. Une des deux dents de sagesse arrachées me fait encore souffrir!!! Je suis dans les bulletins à l'école, j'avais un cahier de stage à remplir pour ma stagiaire, j'avais aussi un atelier mercredi soir et j'en ai un autre lundi, alors toutes mes minutes sont utilisées!!

Il ne vous reste que quelques jours pour profiter de la promotion Sell-A-Bration, que deux jours pour vous inscrire à mon atelier Tart and Tangy en avril. Que deux jours aussi pour commander votre matériel pour vos projets de Pâques.

Je fais ma prochaine commande lundi le 30 mars. Vous pouvez donc m'appeler ou m'écrire un courriel au plus tard lundi 18h00.

à bientôt!

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

<data:blog.pageTitle/>