Le merveilleux monde des estampes

Visitez l'univers des estampes et produits Stampin'Up!

lundi 9 mars 2009

J'ai eu la tag!!!

Hey oui! Quelle surprise de voir sur mon blog aujourd'hui que j'ai reçu la tag de Julie Bourgon (Tout simplement... Julie) (ainsi que de Mélanie Bergeron un peu plus tard)! Je découvre son blog avec plaisir et que c'est agréable cette petite, que dis-je, cette grande communauté de scrapbooking et de carterie artisanale!


1- Diamant ou perles? Perles, mais je suis plutôt "pacotille".

2-Quel est le dernier film que tu as vu? "Un meurtre parfait" à Canal Vie dans la relâche, hi! hi! en faisant du scrapbooking...

3- Quelle est la série TV préférée? Hummm... Je dirais Dr House, Dr Grey ou bien... Providence! En fait, j'aime bien le canal Série + ou Mystère...

4-Chocolat ou vanille? CHOCOLAT-CHOCOLAT-CHOCOLAT, je raffole du chocolat!!

5-En quoi consiste ton déjeuner? La semaine, une toast ou un croissant avec un demi-café, la fin de semaine, c'est un peu plus élaboré.

6-Quel est ton second prénom sur ton certificat de naissance? Manon

7-Quels sont les aliments que tu ne mangerais jamais? Je ne mangerais pas de cheval, pour le reste, je ne suis vraiment pas difficile.

8-Quel est ton prénom préféré du moment? C'est Cassiopée, mais si j'avais une fille aujourd'hui, elle s'appellerait sûrement Pierre-Anne et un garçon, Romain.

9-Café ou thé? Café, mais j'aime beaucoup certaines tisanes si je peux rapprocher cela du thé.

10-Si tu étais une couleur? Je serais le bleu d'un beau ciel d'été (ou même d'hiver...), le rouge de l'amour, le jaune du soleil, le vert pour l'espérance... et pourquoi pas un arc-en-ciel finalement?!!!

11-Quelle est la dernière personne que tu as eue au téléphone? Mon amie Claudie

12-Quelle est ta journée préférée de la semaine? J'aime le vendredi parce que c'est la dernière journée de travail et que les magasins sont ouverts le soir... sinon, le samedi pour faire à peu près ce que je veux.

13-Si tu pouvais partir en avion tout de suite, où partirais-tu? En Thaïllande ou aux Iles Turquoises.

Je donne la tag à :

1- Christine http://petitsplaisirsdelacreation.blogspot.com/
2-
3-
4-
5-

Je remarque que plusieurs Bloggeuses ont déjà eu la tag, je vérifie ça et je reviens...
bye!

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

<data:blog.pageTitle/>