Le merveilleux monde des estampes

Visitez l'univers des estampes et produits Stampin'Up!

lundi 9 mars 2009

Double défi!!





Bonjour,


Voici le premier défi auquel j'ai participé, mais je n'en ai pas relevé un, mais bien deux dans le même projet! Tant qu'à m'y mettre, j'ai combiné le défi couleurs de Marie-Josée Trudel (À la pause) et le défi sketch de Cindy Major (Encre, papier, ciseaux) et voilà le résultat! Ma carte n'est pas hyper élaborée comme les participantes Marika Lemay, Pascale Racette, Cindy Major et Brandi Wiggins, mais elle répond tout de même aux critères demandés.



Vous remarquerez que le sketch est légèrement modifié, mais comme le dit Cindy, le défi sert d'abord d'inspiration. J'ai utilisé un arrière-plan Texturz avec ma Big Shot ainsi que la découpe Sizzlits "Spirales de griffonnages". J'ai embossé à chaud la fleur. Aussi, j'ai sorti ma table lumineuse pour embosser le feston que l'on peut apercevoir sur la bande Sable du Sahara au haut de la carte. La fleur provient du jeu Rêvons un peu.





À bientôt!

Libellés : , , , , , ,

3 commentaires:

Blogger trudelmj a dit...

C'est super délicat, j'aime ça beaucoup beaucoup. Félicitations!

Je me demande si ce n'est pas pour le challenge couleurs no5 car le no6 auquel tu as participé, je l'ai mis en ligne il y a moins d'une heure. :-)

lundi, 09 mars, 2009  
Blogger Janick Jacques a dit...

Effectivement, je me suis trompée, je suis allée changer les couleurs sur mon blog... merci de me l'avoir dit!

lundi, 09 mars, 2009  
Anonymous Anonyme a dit...

Contente de voir que tu as pris part à notre défi et non pas un seul, mais bien deux! J'aime beaucoup les touches d'embossage à sec - le résultat est très élégant! Bonne idée aussi d'utiliser la découpe à la Big Shot pour un des blocs du sketch...

Merci d'avoir partagé ton lien!!

Cindy :)

lundi, 09 mars, 2009  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

<data:blog.pageTitle/>