Le merveilleux monde des estampes

Visitez l'univers des estampes et produits Stampin'Up!

mardi 17 mars 2009

2 dents de sagesse...

Hey oui, ce matin, j'avais le rendez-vous tant attendu et tant craint aussi, mais j'ai pris les grands moyens pour arriver là confiante! Effectivement, tout s'est bien déroulé! J'avais 4 dents de sagesse à me faire extraire, le chirurgien m'en a enlevé 2 ce matin et mon prochain rendez-vous que je vois avec beaucoup plus de confiance, sera en juillet! J'aurais bien voulu faire une page de scrap de cet événement remuant tant d'émotions chez moi, mais aucune photo à l'appui...

Alors, je suis donc à préparer mon atelier Album-Caroussel, mon atelier Un scrapbook en une soirée, mon atelier Tart and Tangy ainsi que ma première soirée club d'hôtesses Scrapbooking!

J'ai aussi plein d'ateliers tout prêts, mais manque de temps pour les placer dans l'horaire!!

à bientôt

Libellés : , , ,

1 commentaires:

Blogger Christine Jacques a dit...

Tout une expérience ! Je suis contente tout ce soit bien passé. Hey ! oui ! le temps, on en manque toujours malheureusement. Je te comprends ma chère.

mercredi, 18 mars, 2009  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

<data:blog.pageTitle/>