Le merveilleux monde des estampes

Visitez l'univers des estampes et produits Stampin'Up!

mardi 10 mars 2009

Défi Couleurs de Marie-Josée!

Bonjour,
Voici un autre défi auquel j'ai participé avec grand plaisir! J'y suis allée dans la sobriété, la simplicité et j'aime bien le résultat. Les photos ne sont pas extra, mais ça vous donne une bonne idée, je tenterai de reprendre les photos. J'y ajouterais peut-être un message, mais pour l'instant, je n'arrivais pas à choisir...




à demain!

Libellés : , , ,

2 commentaires:

Blogger trudelmj a dit...

Très délicat!

mardi, 10 mars, 2009  
Blogger Julie a dit...

J'adore ce que tu as fait sur cette carte. Tout ce qui est sobre est toujours de mise. Bravo!

mardi, 10 mars, 2009  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

<data:blog.pageTitle/>