Le merveilleux monde des estampes

Visitez l'univers des estampes et produits Stampin'Up!

samedi 22 novembre 2008

Ma liste de souhaits pour Noël!!

Bonjour,
Vous pouvez demander des produits Stampin'Up pour Noël et c'est facile!! Vous n'avez qu'à cliquer sur le Père Noël à gauche de mon blog, imprimer la liste et y inscrire vos demandes ainsi que mes coordonnées au bas! Rien de plus simple pour vous et pour les gens qui vous aiment!!
Pour recevoir la liste de souhaits personnalisée, écrivez-moi un courriel et appelez-moi et je vous la ferai parvenir.
Distribuez-la autour de vous!!! Faites vite!!!
Dernière commande pour recevoir le tout avant les fêtes : 1er décembre.
Et si vous vous faites prendre par le temps, certificats-cadeaux disponibles!!

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

<data:blog.pageTitle/>