Le merveilleux monde des estampes

Visitez l'univers des estampes et produits Stampin'Up!

mercredi 12 novembre 2008

Atelier cartes de Noël!!




Venez fabriquer 8 cartes de Noël!! Soirée de détente et de plaisir assurée!! Ne soyez pas à la dernière minute pour vos cartes de Noël cette année!

Date : Mardi, 18 novembre
Heure : 18h30
Endroit : chez moi (2340 ch. 5e Rang S, Mont-Laurier)
Durée : Atelier d'environ 3h00
Coût : 25,00$ par personne matériel fourni (apportez votre adhésif et vos ciseaux)
Initiez une nouvelle amie et vous aurez un rabais de 5,00$ sur votre atelier.
Maximum 10 personnes par atelier

Inscription au plus tard le 14 novembre.

Vous pouvez aussi organiser votre groupe d'amies, minimum de 4, et choisissez votre date!

Appelez-moi, réservez votre place dès maintenant!!

Libellés :

1 commentaires:

Blogger Nancy Gauthier a dit...

Superbe! Je crois que je vais m'en inspirer!

mardi, 18 novembre, 2008  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

<data:blog.pageTitle/>