Le merveilleux monde des estampes

Visitez l'univers des estampes et produits Stampin'Up!

mardi 28 octobre 2008

Enfin, j'ai pris mes photos!!!


Bonjour à toutes,

Hey oui, enfin j'ai pris mes photos et j'ai fait le tri. J'ai donc quelques créations à déposer ici les jours qui viennent.

Je débute avec un projet dont je suis particulièrement fière. C'est un album que j'ai fait pour une amie et dont je me suis inspirée d'un projet de Mélanie Bergeron, démonstratrice SU de grand talent.





J'ai eu un peu de difficulté avec l'éclairage, mais je ne suis pas arrivée à faire mieux...

à demain!

Libellés :

2 commentaires:

Blogger Melanye a dit...

Wow!!! Tu as vraiment travaillé fort et le résultat est magnifique!!

jeudi, 30 octobre, 2008  
Blogger Nancy Gauthier a dit...

Wow Janick! J'adore cet album... Et la combinaison de couleurs est vraiment parfaite!

jeudi, 30 octobre, 2008  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

<data:blog.pageTitle/>