Le merveilleux monde des estampes

Visitez l'univers des estampes et produits Stampin'Up!

dimanche 5 octobre 2008

Félicitations pour bébé!!

Bonsoir,

Je vous montre une carte qui ne m'a pas pris trop de temps à fabriquer. J'ai appris aujourd'hui que mon cousin serait à nouveau papa et je désirais les féliciter lui et sa copine. Je crois que c'est la première fois que j'utilise le carton Sable du Sahara, j'aime beaucoup le résultat!

J'ai aussi fabriqué hier quelque chose de très joli pour un autre bébé, je vous reviens avec ça cette semaine.

à bientôt!

Libellés :

2 commentaires:

Blogger Christine Jacques a dit...

Très belle cette carte. Tu as plein de talents !!! Je suis contente que tu nous en fasses profiter lors des rencontres d'hôtesses.

lundi, 06 octobre, 2008  
Anonymous Anonyme a dit...

Tu as très bien réussi. Bravo! J'ai bien hâte d'avoir ma petite place à moi... Annie

lundi, 06 octobre, 2008  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

<data:blog.pageTitle/>