Le merveilleux monde des estampes

Visitez l'univers des estampes et produits Stampin'Up!

vendredi 26 septembre 2008

Tel que promis!

Bonsoir,

Je vous poste le lien, tel que promis, du minicatalogue des fêtes!!! Il sera en vigueur dès le 1er octobre, il est, encore une fois, vraiment super!! J'ai déjà une commande de prête pour moi!!! Je veux des papiers, je ne sais pas encore lesquels, les ornements de papier de la série design (p.15) avec lesquels je prépare un atelier, les petites poudreries feutrées (p.18) et le ruban gros-grain Rouge Capulet (p.23). Je me limite évidemment!! J'aimerais bien la Big Shot, mais c'est pour un petit peu plus tard.

Et vous, quels sont vos articles préférés du mini??

Pour la promotion d'octobre, je ne suis pas arrivée à la mettre ici ce soir, mais je tente à nouveau en fin de semaine, sinon, ce sera pour le 1er octobre....

à bientôt


Libellés :

1 commentaires:

Blogger Christine Jacques a dit...

Vraiment trop beau ce catalogue. Je vais pouvoir me reprendre pour le prochain club d'hotesse. J'ai vraiment hâte !!!

samedi, 27 septembre, 2008  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

<data:blog.pageTitle/>