Le merveilleux monde des estampes

Visitez l'univers des estampes et produits Stampin'Up!

dimanche 2 novembre 2008

Boule de Noël

Bonjour!
Aujourd'hui, j'ai confectionné une petite boule de Noël. J'étais déçue de ne pas pouvoir m'offrir pour l'instant la Big Shot de Stampin'Up et j'avais vu une boule de Noël fabriquée avec cet outil... J'ai pensé que je pourrais peut-être la fabriquer avec le poinçon pétoncle. Essai que j'ai fait et qui a fonctionné comme je le désirais!! J'ai donc poinçonné 4 "pétoncles" dans du papier design de Noël (fringant maintenant retiré), j'ai fait un pli au centre, je les ai collés dos-à-dos en insérant un ruban au milieu de tout ça pour accrocher à l'arbre. Pour refermer le ruban sur lui-même pour faire une anneau, si je peux dire, j'ai utilisé une attache parisienne. Ça n'a pris que quelques minutes à faire et j'aime le résultat. C'est simple et joli. Je vais en fabriquer de toutes les couleurs et en décorer mon arbre de Noël en décembre.




J'ai aussi terminé de concocter mon atelier de cartes de Noël, j'en suis pas mal fière! Alors surveillez bientôt l'annonce de cet atelier afin réserver ce moment de détente et de plaisir!!

à bientôt!

Libellés : ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

<data:blog.pageTitle/>