Le merveilleux monde des estampes

Visitez l'univers des estampes et produits Stampin'Up!

jeudi 30 octobre 2008

Une cause qui me tient à coeur

Bonjour à toutes,


Il y a longtemps que j'avais envie de fabriquer des cartes pour le cancer du sein! Je vois Carolynn Mc Farlann qui fabrique plein de projets avec des estampes de ruban et je trouve ça tellement beau! En fait, c'est simplement le ruban (et la couleur) qui est si significatif... J'en ai partout, sur tous mes manteaux, il ne me restait qu'à en ajouter à un projet de carte et voilà! J'ai l'intention d'en faire plusieurs et de les vendre à une foire artisanale à laquelle je participerai la fin de semaine du 6 et 7 décembre. Et ainsi, je remettrai un don à la cause. Je vous donnerai davantage de détails bientôt.




Papier cartonné Petite rose, encre Petite rose, papier Bella Rose, ruban gros-grain et attache parisienne.




Papier cartonné Petite pirouette, Ruban gros-grain à rayures 5/8 Petite pirouette et attache parisienne.


à Bientôt!

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

<data:blog.pageTitle/>