Le merveilleux monde des estampes

Visitez l'univers des estampes et produits Stampin'Up!

vendredi 21 novembre 2008

I love your blog!!

bonjour à toutes,

Hier, j'ai reçu de Mélanie Bergeron (http://stampinup-melanye.blogspot.com/search?updated-min=2008-01-01T00%3A00%3A00-05%3A00&updated-max=2009-01-01T00%3A00%3A00-05%3A00&max-results=4) une estampeuse que j'admire é-nor-mé-ment, le prix "I love your blog"! Quelle surprise!!! Je vais sur son blog tous les jours et je reçois ce prix d'elle!!! Merci Mélanie, ça me fait très plaisir!! Alors à mon tour de le remettre, plusieurs filles à qui je l'aurais remis, l'ont déjà reçu. Je vous invite à visiter les blogs suivants :

Voici ce que vous devez faire lorsque vous recevez le prix :
1) Mettre le logo sur votre blog.
2) Ajouter le lien de la personne de qui vous avez reçu le prix.
3) Nominer 7 autres blogs.
4) Mettre les liens de ceux-ci sur votre blog
5) Laisser un commentaire sur le blog des personnes que vous avez nominées.

Libellés :

1 commentaires:

Blogger Nancy Riley a dit...

THANK YOU so much for the wonderful award! I am truly honored!

mardi, 09 décembre, 2008  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

<data:blog.pageTitle/>