Le merveilleux monde des estampes

Visitez l'univers des estampes et produits Stampin'Up!

mardi 4 août 2009

Piratage informatique

Bonjour à toutes,

Je serai malheureusement absente ici quelques jours, je suis victime de piratage informatique et j'ai quelques consignes à respecter dans les jours qui viennent. Imaginez-vous donc que dès demain, ce sera dans les mains de la GRC... c'est gros!! C'est eux qui gèrent ces situations sur le net. J'ai confiance qu'ils sauront faire quelque chose.

S'il y a quoi que ce soit, vous pouvez toujours me téléphoner ou même m'écrire un courriel.

Prochaine commande Stampin'Up, dimanche le 9 août.

Merci de votre compréhension.
à bientôt!

Libellés : ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

<data:blog.pageTitle/>