Le merveilleux monde des estampes

Visitez l'univers des estampes et produits Stampin'Up!

mercredi 8 juillet 2009

Partage de rubans!!!

Wow! j'ai atteint la nombre de 10 000 visiteurs sans m'en apercevoir!!! Quel bonheur!! Je m'excuse de ne pas alimenter davantage mon blog dernièrement... manque d'énergie et de temps pour créer... Mais merci de votre visite, c'est très encourageant!

Informez-vous sur mes achats groupés de rubans! Une façon peu dispendieuse d'avoir une grande variété de rubans Stampin'Up! Écrivez-moi et je vous enverrai les détails!!!
Bonne fin de journée!

Libellés :

1 commentaires:

Blogger Fanny Trépanier Démonstratrice Stampin'Up! (Secteur Abitibi) a dit...

Allo Janick!
Il est trop tard pour répondre à ton sondage mais je préfère définitivement le premier arrière-plan! Hi! Hi!

lundi, 13 juillet, 2009  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

<data:blog.pageTitle/>