Le merveilleux monde des estampes

Visitez l'univers des estampes et produits Stampin'Up!

jeudi 30 juillet 2009

Carte "Shutter"

Bonjour,

Cette semaine, on a supprimé mon blog sans me demander mon avis! J'ai eu peur, je croyais vraiment l'avoir perdu et j'étais très déçue. Mais en même temps, je me suis dit que dernièrement, je ne l'avais pas tellement alimenté de mes créations puisque j'étais plutôt au neutre. Tout ce que je faisais dans mon atelier était en prévision de mes prochains cours et ateliers, donc je n'avais rien de particulier à montrer ici. Je m'y suis donc mise hier et je vais tenter de "scrapper" davantage. J'ai plein d'idées, il me manquait juste l'énergie. Et la température est de mon côté... de la pluie... de la pluie... et de la pluie! La température rêvée pour s'enfermer dans notre atelier.

Je vous présente aujourd'hui une "Tri Shutter card". Ça fait longtemps que je la regardais sur le net et je l'aimais énormément. Il y en a plein présentement et de très belles. J'ai donc sorti mes nouveaux papiers et mes cartons En couleur pour fabriquer ma carte Shutter. On ne dirait pas, mais elle est très simple à faire. Pour celles que ça peut intéresser, je vais montrer comment faire cette carte avec notes de cours un soir du mois de septembre. Vous pouvez manifester votre intérêt et en parler à vos amies dès maintenant.



Papiers utilisés : papier de la série design Limonade fraise pressée
Papiers cartonnés : En couleur 2009-2010 Fruits des bo
is, Melon Mambo et Cari moulu
Encre : Melon Mambo
accessoire : Ruban Gros-grain à petits pois 1/2 Fruits des bois, éponge camoufleur

J'en ai fabriqué 2 autres avec un papier retiré de l'ancien catalogue, je vous les montre demain.
à bientôt!

Libellés : , , , ,

2 commentaires:

Blogger Fanny Trépanier Démonstratrice Stampin'Up! (Secteur Abitibi) a dit...

Très jolie ta carte et ton blog aussi! Un beau changement! Bravo!

jeudi, 30 juillet, 2009  
Blogger Fanny Trépanier Démonstratrice Stampin'Up! (Secteur Abitibi) a dit...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

jeudi, 30 juillet, 2009  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

<data:blog.pageTitle/>