Le merveilleux monde des estampes

Visitez l'univers des estampes et produits Stampin'Up!

vendredi 31 juillet 2009

Tri Shutter card suite...



Bonjour,
Tel que prévu, je vous présente 2 autres Shutter card, je dois leur ajouter des éléments, il manque quelque chose. Mais pour l'instant ce sont les seules photos que j'ai pour vous.
Celles-ci sont grandement inspirées de la carte de Fanny Trépanier. J'adore ce qu'elle fait!!
Papiers de la série design Tarte aux framboises (ancien catalogue)
Papier cartonné Rose Rouge et Bouton de rose
Encre classic Rose Rouge
Accessoires : éponge camoufleur, Big Shot, découpe Fleur Marguerites #2


à bientôt!

Libellés : , ,

3 commentaires:

Blogger Fanny Trépanier Démonstratrice Stampin'Up! (Secteur Abitibi) a dit...

Wow! Quel beau compliment! Je suis très touché! Merci beaucoup! À mon tour, je dois te dire que j'aime beaucoup aussi ce que tu fais et au risque de radotter, j'adore le nouveau look de ton blog! LOL

Vas-tu aller au séminaire des démonstratrices? Peut-être allons-nous nous y rencontrer!

dimanche, 02 août, 2009  
Blogger Marika Lemay démonstratrice Stampin'Up! a dit...

Mmmm.... TRÈS jolie!!!

Marika

vendredi, 07 août, 2009  
Blogger Marika Lemay démonstratrice Stampin'Up! a dit...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

vendredi, 07 août, 2009  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

<data:blog.pageTitle/>